Présidentielle 2019 : Sénégal « mooma moom » choisit Sonko…

Sénégal

Depuis leur démission du parti Les démocrates réformateurs (Ldr/Yessal) et la création de leur mouvement Sénégal  »mooma moom », ils avaient mis en veilleuse leurs activités politiques. « Pas que nous nous sommes désintéressés de l’action politique, mais parce que nous voulions mieux analyser la scène politique », a précisé Cheikh Sami Traoré, président fondateur dudit mouvement.
A l’issue de cette hibernation, les responsables du mouvement Sénégal  »mooma moom » ont décidé de ne pas rester en rade lors de cette élection importante pour le Sénégal. « C’est pourquoi ayant prêté une attention particulière à l’ensemble des candidats, notre mouvement a décidé de soutenir le candidat Ousmane Sonko », a renseigné Cheikh Traoré.
Loin d’être fortuit, ce choix leur est dicté par la logique. « La plupart des valeurs que le candidat Ousmane Sonko incarne et les idéaux qu’il défend sont en phase avec la vision du mouvement Sénégal  »mooma moom ». C’est pourquoi, nous invitons tous les membres et sympathisants à voter Ousmane Sonko, pour un Sénégal vraiment émergent. Que Dieu bénisse le Sénégal et répande Paix et miséricorde sur nous », a prié le leader politique.
senego