Homosexualité et habillement : un styliste sénégalais fait des révélations

Sénégal

Dans l’émission  Wax Ji sur Senego, un styliste sénégalais du nom de Bara l’Africain fait des révélations sur  l’homosexualité  et la mode, suite à la polémique Lgbti, récente au Sénégal. 

Les homosexuels misent beaucoup sur la communication. Et la mode est un vecteur puissant pour communiquer. En France par exemple, à Pigale, tout ceux qui exposent  là-bas sont des gays, révèle Bara l’Africain dans l’émission Wax Ji, de ce vendredi 26 juillet sur Senego avec Pape Maguette Bâ et Oustaz Diaga.

Le styliste sénégalais est d’avis qu’ à un certain  stade de la vie d’un artiste, il faut avoir un conseiller en communication. Car, explique t-il  » l’habillement d’un homme de médias, d’un artiste, communique. Pour cette raison donc les Lgbti passent par les stars pour promouvoir leurs messages. »

« Les gens ne connaissent pas l’influence de la mode, alors que ça détruit beaucoup de choses. Dans ce milieu, il y a des stylistes, tailleurs, couturiers, designers, modélistes. Et c’est le designer qu’on utilise pour écrire des slogans, signes  dans des habits etc. Et quand tu portes leurs marques, ils te reconnaissent facilement », souligne le styliste sénégalais.

« Les homosexuels ont un penchant sur les habits près du corps. Et d’ailleurs les plus grands stylistes sont des gays. Et quand tu fais les voyages avec eux, ils ne te le cachent pas »,  rajoute-t-il.

Regardez !