Afaaire Sonko : La vérité de MODERN GHANA

Sénégal

Le site Modern Ghana réagit à la contribution jetant le discrédit sur Ousmane Sonko. Il qualifie l’auteur de l’article d’imposteur. C’est pourquoi, l’article a été retiré dudit site.

L’attention de ModernGhana a été attirée sur les controverses qui font rage et les accords politiques sur le territoire de nos voisins francophones d’Afrique de l’Ouest, le Sénégal, à la suite d’une publication concernant un jeune homme politique, Ousmane Sonko.

L’article en question écrit par Michelle Damsen avec la légende « Les défis de l’exploitation des ressources naturelles en Afrique » a déjà été publié pour manque de preuves, mais par souci de clarté et de clarté, ModernGhana a jugé nécessaire de réagir au problème.

Voici les faits essentiels: 

Comme tout média, nous accordons de la place aux articles d’opinion indépendamment de la religion, des convictions, de la race ou du statut social de l’auteur; nous accueillons les opinions de tous les gens. L’article portant sur le sujet ci-dessus a été traité comme l’un de ces écrits d’opinion publique. Nous n’avons aucun ordre du jour contre les événements politiques au Sénégal.

ModernGhana n’a aucun intérêt à savoir qui deviendra président lors des prochaines élections au Sénégal. Cet article a été publié en tant qu’opinion et les opinions ne sont pas nouvelles, mais les opinions personnelles des écrivains.
Notre attention a été attirée sur certaines allégations non étayées dans la rédaction et nous avons immédiatement demandé plus d’informations. Mais malheureusement, l’auteur n’a pas pu nous le fournir. Nous n’avons donc pas d’autre choix que de l’enlever.

Nous présentons les messages clés de notre correspondance avec le rédacteur afin de nous aider à effacer notre nom.
Nous pensons donc que l’auteur était un imposteur.

Message à l’auteur pour plus de preuves de son allégation 

L’histoire est déroulée pour plus de preuves. Pouvez-vous nous fournir des preuves concrètes pour soutenir l’histoire?
Parce que cette partie est une grave allégation
Jeune prodige de la politique sénégalaise, Ousmane Sonko, ancien inspecteur des impôts, a déjà bénéficié de l’assistance financière d’une grande société européenne visant à lui assurer une campagne électorale réussie en échange d’offres de contrats pétroliers attractifs.

SA RÉPONSE 
Bien sûr, dès que je serai au bureau, je vous enverrai tous les documents connexes.

L’auteur n’est jamais revenu avec aucune preuve concrète à l’appui de son cas.

L’essentiel.sn

Originally posted 2019-01-16 10:01:14.