Ouvertement critiquée par Bamba Fall, Soham Wardini répond !

Sénégal

« Wardini fait une gestion solitaire. Elle n’associe pas certains adjoints à ses démarches et décisions. Je suis le premier adjoint, mais je ne sais rien de ce qu’elle fait. La mairie de Dakar ne marche plus comme du temps de Khalifa Sall. Wardini fait ce qu’elle veut». C’est en ces mots parus sur le quotidien Les Echos que s’est désolé Bamba Fall, maire de la Medina et un des adjoint de Wardini à la Mairie de Dakar.

Mais la réponse de l’édile de la ville de Dakar n’a pas tardé à tomber. «Je préfère ne pas polémiquer. Moi quand j’ai des soucis avec mes collègues, je préfère en discuter au bureau ou au conseil municipal. Mais jamais je n’irai dans la presse pour parler de problèmes internes à la mairie. Ce dont il parle, je ne le comprends pas. Donc je n’irai pas dans la presse pour polémiquer. Jamais de la vie. S’il y a un problème, qu’il (Bamba Fall), vienne vers moi. Je n’ai aucun problème avec lui», déclare-t-elle.

Quant à son mode de gestion, également critiquée par Bamba Fall, Soham El Wardini répond. «Demandez aux autres conseillers, vous aurez la bonne réponse, je ne peux pas plaider ma cause. Ce n’est pas le seul. Nous sommes au nombre de cent au niveau de la ville», signale-t-elle à nos confrères de Seneweb.