Drame à Bargny : Une fille de 7 ans retrouvée morte dans un bâtiment en construction

Les populations de Kipp Barrage, dans la commune de Bargny, ont eu une rupture du jeûne mouvementée hier, lundi. En effet, le corps sans vie d’une jeune fille âgée de cinq à sept ans, y a été retrouvé dans un bâtiment en construction. La découverte macabre a eu lieu peu avant la prière du crépuscule, par des habitants de cette localité. Il s’agit d’un enfant qui répond au nom de M. A., habitant le quartier riverain de Darou 2 sis à Guinaw Rail.

Selon les premières informations, l’enfant aurait été perdu de vue après sa descente de cours dans une école coranique. C’est lors des recherches que le corps sans vie a été découvert. Les conditions de la mort atroce n’ont pas encore été élucidées. Mais les premières informations parlent d’une fille violée et tuée par son ou ses bourreaux.

Alertés, les hommes du commandant Badiane du poste de police de Bargny se sont rendus sur les lieux pour procéder aux constats d’usage. En même temps, les sapeurs-pompiers de Rufisque ont été avisés. La dépouille mortelle a été acheminée par leurs soins à l’hôpital Youssou Mbargane Diop de Rufisque, pour les besoins de l’autopsie.

Ndèye Fatou Kébé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*