Dans un entretien accordé à nos confrères de Seneweb, l’expert aéronautique Al Hassane Hann, ancien technicien à Air Afrique et dans l’armée de l’air sénégalaise, a suggéré à Air Sénégal de » s’ouvrir à la clientèle avec la manière la plus généreuse possible ».
« Au-delà de la politique de marketing que la compagnie doit faire, elle doit aussi s’ouvrir à la clientèle avec la manière la plus généreuse possible. C’est ce que faisait la défunte Air Afrique, a dit M. Hann.
« Cette unique compagnie nationale se doit d’être à équidistance de tous les Sénégalais », a ajouté l’expert qui a déploré les multiples problèmes que la compagnie connait. « Malheureusement, depuis Air Sénégal international, puis Sénégal Airlines et aujourd’hui, Air Sénégal SA, nous ne recevons qu’une piètre image de ces compagnies ».
« Il y a énormément de problèmes. Nous avons énormément de cadres au niveau de la diaspora qui sont capables de revenir servir le pays à travers la compagnie pour redorer son blason », estime-t-il.
Pressafrik