Abdourahmane Sarr réagit à sa nomination: «Nous ne ménagerons aucun effort pour que les espérances du peuple sénégalais soient une réalité»

Nommé ministre de l’Economie, du Plan et de la coopération, Dr Abdourahmane Sarr a réagi sur sa page Facebook. Dans cette note que Seneweb publie in extenso, le nouveau ministre s’engage à ne ménager aucun effort pour que «les espérances du peuple sénégalais soient une réalité».

«C’est avec un sentiment de grande responsabilité que j’accueille ma nomination comme Ministre de l’Economie, du Plan, et de la Coopération. Je remercie le Président de la République, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Faye et son Premier Ministre Monsieur Ousmane Sonko pour l’opportunité et la confiance de travailler à leurs côtés pour réaliser la vision d’un Sénégal souverain, juste et prospère, dans une Afrique en progrès. Je remercie tous les parents et amis pour les mots et messages de félicitations. Nous ne ménagerons aucun effort pour que les espérances du peuple sénégalais soient une réalité».

 

Source: Thiebeu NDIAYE – Seneweb.com 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*